Logo-Code-Lemuria-FR.png

En présentiel:

Le soin "Code Lemuria" permet de reconnecter notre véhicule corporel (notre corps physique et notre mental) à qui nous sommes réellement (notre Être). Ceci est possible par la connaissance de la fonction et de la structure de nos systèmes vitaux, représentés dans l’hologramme universel. Cet hologramme nous a été transmis par nos ancêtres. Le Code Lemuria est un des soins énergétiques les plus puissants connus jusqu’à présent. Il permet de faire circuler une grande quantité d’énergie.

Lors du traitement, on évalue une séquence de points. Ceux-ci nous permettent de reconnecter le corps physique et énergétique à l’hologramme de la terre et de restaurer la connexion originelle avec elle et notre système solaire. Cela nous permet d’agir sur les lignes de force qui parcourent le corps et qui ont une correspondance avec notre Terre Mère. Ainsi, on rétablit la résonance correcte entre notre corps physique et énergétique et l’hologramme universel.

Code-Lemuria-Bioenergetique-Ancestrale-1

Qui peut recevoir un soin Code Lemuria ?

Tout le monde peut recevoir des soins Code Lemuria, indépendamment de l’âge. C’est un outil puissant, qui peut être utilisé seul, ou en association avec d’autres techniques complémentaires ou des traitements médicaux. Ceci se fait dans le respect de ces derniers. Il n’y a pas d’interruption des traitements en cours.

Le Code Lemuria permet de remettre en circulation l’énergie du véhicule corporel, de récupérer son pouvoir et son autorité. La guérison, l’abondance et l’amour sont ainsi favorisés.

Comment se déroule une séance de Code Lemuria?

Après avoir relevé l’histoire du client, l’intention du soin sera précisée. Le traitement du Code Lemuria est effectué en position couchée. Pendant la séance, la personne reste habillée.

Que peut-on traiter avec le Code Lemuria?

En règle générale, lorsqu’il y a un conflit intérieur ou une émotion négative réprimée, la circulation de l’énergie de l’hologramme humain est empêchée. Cela va provoquer des problèmes émotionnels et/ou physiques. Le soin Code Lemuria nettoie et débloque cette énergie pour qu’elle puisse à nouveau circuler de manière fluide, et être en lien avec l’énergie de l’univers.

Le Code Lemuria permet d’agir sur des émotions telles que les dépressions, sur des thématiques d’abondance, des maladies somatiques, etc. C’est un outil puissant de thérapie qui peut être utilisé seul ou associé à d’autres méthodes.

Pour faire une analogie, c’est comme si notre corps physique était un cheval, et notre âme, le cavalier. Lorsque le cavalier est aligné sur son cheval, il le dirige avec sécurité. Un problème peut apparaitre quand le cavalier (l’être que nous sommes réellement) se déconnecte du cheval (le corps physique) perdant son alignement. Dans ce cas de figure, le cheval va réagir de manière indépendante et instinctive, loin du ressenti naturel de l’être. C’est ici que le Code Lemuria agit. Il corrige la confusion qui s’est produite, en reprogrammant ou alignant le cavalier pour qu’il tienne à nouveau les rennes de son cheval et de sa vie, permettant ainsi une guérison.

Il est important de préciser que le Code Lemuria est une thérapie utilisée en médecine intégrative. Elle favorise et soutient les autres traitements. Il s’agit de travailler en équipe avec d’autres écoles thérapeutiques, officielles ou non, et cela pour le bénéfice du client.

Combien de séances sont nécessaires?

Chaque personne a des besoins différents et les intentions sont différentes pour chacun. Le praticien Code Lemuria vous indiquera le nombre de séances nécessaires. En général, il est conseillé d’effectuer 3 ou 4 séances.

A distance

Le LAHOCHI

download.jpg

“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

 

Le Lahochi c’est quoi ?

C'est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.