Qui suis-je?

Enseignante en Lycée Professionnel pendant 22 ans, j'ai débuté  une formation en "Somato Psychopédagogie" de septembre 2009 à juin 2013, j'ai ensuite complété cette formation initiale par une spécialisation dans l'"Accompagnement de l'enfant et l'adolescent "que j'ai fini en juin 2015.

L'activité de mon cabinet se développe: j'accueille tout type de public de très jeunes enfants (parfois intra-utérin), des adolescents, et des adultes.

Les personnes me consultent autant pour des douleurs physiques (lumbagos, sciatiques, contractures, problèmes digestifs, migraines, douleurs post-opératoires, accouchements...) que des douleurs psychiques (déprime, dépressions, burn-out, perte de sens, difficultés dans un moment de la vie, séparation, deuils...).

J'aimerais pratiquer ce que j'ai appris également auprès d'élèves du Lycée en particulier et former les enseignants à la pratique de la méditation. Dans mon lycée j'ai eu l'occasion de côtoyer et d'accompagner bon nombre d'adolescents en perte de sens, d'identité, de motivation...

J'anime depuis trois ans maintenant, à travers mon association "Comme un à Corps", un atelier de méditation à but de développement personnel sur ma commune de Labastide-saint-Georges.

J'ai également réalisé des séances de méditation chez Pierre Fabre à Lavaur et je participe régulièrement à des réunions sur le Réseau Ados 81 d'Albi. J'ai également fait partie d'un projet sur le Lycée Renée Bonnet de Toulouse où j'ai animé 12 séances de méditation et jeux méditatifs pour une classe de CAP Cuisine. J'ai également réalisé une journée de formation sur la méditation en Pleine Présence pour les soignants de l'Hôpital Psychiatrique Unité Adolescents de Lavaur afin qu'ils puissent l'utiliser dans leur pratique d'accompagnement quotidien. 

Formée au Réiki niveau III je dispense des soins à mon cabinet ou à distance et je pratique l'écriture médiumnique comme outil de développement personnel, et contact avec les êtres chers disparus.

IMG_0774_edited.jpg

Je suis également formée à la lithothérapie que j'exerce depuis 3 ans dans mon cabinet, en complément de mes soins de Somato.

La spiritualité, la connexion à mes guides et aux Seigneurs des Dossiers Akashiques font maintenant partie de ma vie quotidienne. J'accompagne également les personnes en leur délivrant les messages de leur âme, à travers mes écritures médiumniques. La pratique méditative avec les pierres m'a ouvert ces voies qui me font grandir chaque jour et que je suis ravie de partager avec ceux qui le souhaitent. La pratique du Réiki Usui pour moi-même et en soin, vient compléter ma formation.

En vous souhaitant une belle découverte sur mon site!